MODALITÉS PRATIQUES
Consultations au cabinet :
Merci de vous prendre place dans la salle d’attente à l’adresse suivante : 12, rue Koxe Basurco – 64500 Ciboure.
Merci de penser à mettre votre téléphone en mode avion avant la séance.
Consultations en ligne via Skype:
Nous nous retrouvons au moment du rendez-vous.
La consultation se fera par Skype : vous pouvez au préalable me demander en contact via Skype . Pour la séance, privilégiez un lieu calme, où vous ne serez pas dérangé(e). Si vous avez un ordinateur avec webcam, c’est le mieux. A défaut, un smartphone peut faire l’affaire ; en le connectant si possible en Wifi (meilleure vitesse que les data), et en prenant soin de couper le réseau téléphonique pour ne pas être interrompu(e) pendant la séance. Testez la configuration Skype avant la séance(pour cela, effectuez un “test Skype” sur le logiciel ou application Skype). Quelques minutes avant la consultation, redémarrez votre box Internet et votre ordinateur ou smartphone. Cela optimisera la qualité de la communication.
Je vous remercie d’être présent(e) à l’heure précise de notre rendez-vous. Pour les séances en ligne, il n’y a pas de salle d’attente.
TARIFS ET MOYENS DE RÈGLEMENT
La séance est au tarif de :
50,- Euros pour la séance de sophrologie (1h)
75,- Euros pour la séance de DECEMO (1h30)
Le règlement se fait :
Au cabinet :
– par chèque, en liquide ou par carte bancaire
– par chèque santé
Séance en ligne :
Règlement avant la séance.
– par carte bancaire à l’aide du terminal de paiement agréé sur ce site.
– par virement bancaire. Le RIB vous sera envoyé.
ENGAGEMENT MUTUEL : RETARDS & ANNULATION
Un créneau de 60min (Sophrologie) ou 90min (DECEMO) est bloqué pour votre accompagnement.
De ce fait :
Séance au cabinet :
Séance en ligne :
– en cas d’empêchement de ma part : sauf cas de force majeure, je vous préviens au plus tôt, plusieurs jours ou plusieurs semaines avant la consultation, afin de vous proposer un autre créneau.
– en cas de retard de votre part : je vous remercie de me prévenir au plus tôt, par téléphone (06 59 79 90 59). Dans ce cas, la séance sera raccourcie du temps du retard. Elle se terminera à l’heure initialement prévue.
– en cas d’annulation de votre part : sauf cas de force majeure signalé le plus tôt possible par téléphone (06 59 79 90 59), toute séance qui n’a pas été annulée plus de 24h avant le début de la séance, par téléphone ou mail, est due. Pour toute séance annulée dans les temps, nous trouverons un autre créneau. Si il n’y a pas de reprogrammation vous serez remboursé(e).